Une femme atteinte de Vitiligo s’est mise à la musculation pour accepter son corps
L’acceptation de son corps est souvent un voyage très long et difficile. Pratiquement tout le monde a quelque chose dont il n’est pas satisfait, c’est pourquoi l’acceptation de sa propre image est une vertu en soi. Tout le monde a des problèmes d’image corporelle, mais tout le monde n’a pas réussi à les résoudre.
Antonia Livers ne fait pas exception à cette règle. Mais ce qui est exceptionnel, c’est la façon dont elle a géré la situation, dont elle a trouvé sa voie et a persévéré.
Antonia a commencé à développer des taches blanches sur ses paupières alors qu’elle n’avait que 14 ans, un âge où presque tout le monde devient sensible à son apparence.

Très vite, on lui a diagnostiqué un vitiligo, une maladie de peau qui provoque un manque de mélanine dans la peau, formant des taches blanches. Avec le temps, ces taches s’agrandissent et se répandent sur tout le corps.

Naturellement, Antonia a été dévastée par le diagnostic de cette maladie, elle a passé des heures et des heures à pleurer sur son apparence et a travaillé dur pour la cacher aux autres et à elle-même.

Au fur et à mesure de son adolescence et de son vitiligo, la jeune fille de l’Utah a commencé à développer une passion pour le fitness, ce qui l’a aidée à reprendre confiance en son corps.

‘J’ai appris à l’accepter avec le temps, et au fur et à mesure, j’ai apprécié ce à quoi je ressemble et ce que je suis pour m’aimer enfin’ déclare-t-elle.
