Un si grand soleil (spoilers) du 4 au 8 décembre 2023 en avance : regardez la bande annonce, Yann devient fou !


Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne avec les spoilers Un si grand soleil sur France 2 la semaine du 4 au 8 décembre 2023 avec les épisodes 1288 à 1292 ? La bande-annonce et les indiscrétions de la semaine du feuilleton avec Pierre en danger avec Yann.

Johanna un si grand soleil

Yann et Johanna vont-ils réussir à sauver leur couple ?

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 nous réserve encore plein de péripéties la semaine du lundi 4novembre au vendredi 8 décembre 2023 avec au total 5 épisodes inédits en diffusion juste après le JT de 20h et la météo.

Les spoilers complets pour Un si grand soleil avec les prochains épisodes du 4 au 8 décembre 2023

Yann en veut beaucoup à Florent d’avoir aidé Pierre à obtenir la libération conditionnelle. En conséquence, des tensions se font jour au cabinet entre Florent et Johanna. Pierre a payé sa dette avec 3 ans de prison, il a droit de se reconstruire désormais avec Emma et son boulot à l’hôpital comme kiné. Laurine est persuadée que Pierre et Evan se sont ligués contre elle à l’hôpital.
Elisabeth se méfie de Flore, elle a l’impression qu’elle profite de la situation. ALain veut qu’Elisabeth fasse des efforts. Elisabeth et Flore tentent de repartir de zéro sur de bonnes bases. Léonor a du mal à revivre la vie à 2 alors que Louis et Marc ne sont pas des accros de la propreté.

Les résumés en avance Un si grand soleil de la semaine : le sommaire

Alain un si grand soleil

Alain trop heureux d’avoir un petit fils avec Tiago

Un si grand soleil du lundi 4 décembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1288)

caption id= »attachment_237280″ align= »aligncenter » width= »1200″]Yann un si grand soleil Yann s’énerve sur Alex sans raison [/caption]
Emma et Pierre sont sur un petit nuage, ils ont passé la nuit ensemble et prévoient de se revoir. Tom a deviné que sa soeur sort avec le kiné. Yann ré-écoute les messages d’Alexandra, il est en boucle sur elle…elle attendait leur bébé avant de mourir. Yann se renferme sur lui, il ne parle pas à Johanna. Elle a peur pour leur couple. Elisabeth n’arrive pas à avoir une date de départ pour Flore et Tiago, ça l’inquiète un peu.

-> Lire le résumé complet Un si grand soleil du lundi 4 décembre 2023 + l’avis critique Un si grand soleil épisode 1288 avec le débrief.

Johanna un si grand soleil

Johanna a peur que leur couple ne tienne pas le coup

Un si grand soleil du mardi 5 décembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1289)

Léonor un si grnad soleil

Léonor et Carine les nouvelles meilleures amies

Yann est prêt à en venir aux mains avec Florent. Becker intervient et apprend l’histoire de Yann. Il décide de lui donner 24h OFF pour qu’il se reprenne. En fait, Yann a décidé de tuer Pierre : il s’apprête à lui foncer dessus en voiture alors qu’il traverse un passage piéton.
Laurine fait une scène à Evan puis à Janet car on a pas respecté son avis sur un patient. Il y aurait un complot de Cresson et Pierre contre elle. Marc et Léonor tentent de prendre leurs marques dans leur nouvelle vie. Johanna est morte d’inquiétude.

-> Lire le résumé complet Un si grand soleil du mardi 5 décembre 2023 + lire la critique détaillée Un si grand soleil épisode 1289 avec les points faibles et points forts.

Laurine grand soleil

Laurine crie au scandale dans le bureau de Janet

Un si grand soleil du mercredi 6 décembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1290)

Pierre et Emma un si grand soleil

Pierre et Emma leur histoire d’amour a-t-elle un avenir ?

Flore annonce que la résidence aux USA a pris quelqu’un d’autre et qu’elle a sous-loué son appart pour 3 mois. Elle demande à Elisabeth et Alain de prolonger son séjour. Elisabeth sent qu’elle essaie de s’incruster mais Alain veut qu’elle fasse des efforts car c’est sa fille. Yann perd ses nerfs face au bonheur de Pierre et Emma. Yann frappe Pierre sur la plage. Claire conseille à Florent de faire son mea culpa à Johanna pour la libération de Pierre afin que l’ambiance au cabinet s’améliore. Tom ne juge pas Pierre pour ce qu’il a fait, lui aussi il a fait des erreurs.
-> Le résumé complet Un si grand soleil du mercredi 6 décembre 2023 + lire la critique de l’épisode 1290.

Janet un si grand soleil

Janet et Becker mal à l’aise avec les interventions de Flore au dîner

Un si grand soleil du jeudi 7 décembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1291)

Florent un si grand soleil

Florent veut que Becker prenne des sanctions contre Yann

Pierre porte plainte suite à l’agression de Yann avec l’aide son avocat Florent. Becker prend des sanctions contre Yann avant tout pour le protéger de lui-même : il est suspendu. Yann doit rendre son arme et son insigne. Johanna sent que Yann est en train de devenir fou, elle pense qu’il a besoin d’une aide extérieure. Marc se prend en main pour que Léonor se sente bien dans la vie à 2 avec Louis.

Léonor un si grand soleil

Léonor et Marc un couple qui va durer ou pas ?

Un si grand soleil du vendredi 8 décembre 2023 en avance : ce qui va se passer (épisode 1292)

A suivre lundi la publication 😉

La bande-annonce Un si grand soleil cette semaine 4 au 8 décembre 2023

Regardez les premières images Un si grand soleil (France 2) de cette semaine avec la colère devient folle pour Yann Cross :

Tout savoir sur les dernières fictions cette semaine à la télé

Les moments forts à la télé de la semaine avec :

Enquête parallèle samedi soir sur France 3 avec Florence Pernel, une nouvelle collection policière.
La comédie policière Panda le jeudi en prime sur TF1 avec Julien Doré dans le rôle principal.
L’agence sur TMC le jeudi soir, la saison 4 inédite nous prmert de retrouver la famille Kretz dans de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.