SW.Comment 6ix9ine dépense ses millions : Vie privée
6ix9ine est incontestablement l’une des plus grandes figures emblématiques du rap américain. Le rappeur portoricain a su, dès ses débuts dans la musique, se distinguer avec ses looks extravagants, son comportement grossier ainsi que ses clips…assez…particuliers! Il est aussi très connu pour être l’un des rappeurs les plus
, il est même multimillionnaire.
Installez-vous confortablement, aujourd’hui nous vous parlerons des dépenses de 6ix9ine, de sa vie privée et de sa fortune ! C’est parti! Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, il est tout d’abord important que vous découvriez qui se cache derrière ce personnage très excentrique.
Tout savoir sur 6ix9ine
Source : konbini
Daniel Hernandez, alias 6ix9ine ou Tekashi est né le 8 mai 1996 à New-York, aux États-unis dans le quartier de Bushwick, à Brooklyn. Enfant né d’une mère mexicaine et d’un père portoricain, Daniel est le cadet d’une fratrie de deux garçons.
Depuis sa tendre enfance, Hernandez côtoie les gangs armés de son quartier. Il comprendra un peu plus tard que sa vie sera truffée d’événements malheureux et de problèmes.
Et des problèmes, il en connaîtra dès l’âge de 13 ans. A peine ayant franchi la porte de l’adolescence, Daniel sera confronté à une grande tragédie, la perte de son père. Ce dernier se fait tuer pas loin de leur maison familiale, suite à un règlement de compte.
Des soucis depuis son jeune âge
Après quoi, le jeune garçon sombre dans une grave dépression, souffre de crises d’asthme aiguës et de troubles psychologiques sévères, pour lesquels il se fait ensuite interner à l’hôpital.
Un début d’adolescence assez dur. D’autant plus qu’Hernandez tentera à plusieurs reprises de se suicider, car sa vie n’avait plus aucun sens sans son père.
Cette même année, Hernandez se fait expulser de son collège pour comportements déplacés, et il ne poursuivra jamais son cursus scolaire par manque de motivation.
Pour aider financièrement sa mère, le jeune garçon se met à la recherche de petits boulots. Il en trouvera un dans le domaine de la restauration, mais là encore, il se fera renvoyer pour manque de compétence.
A cette époque-là, Daniel était en couple depuis plusieurs années déjà, avec une jeune femme Sara Molina, avec qui il aura le 20 Mars 2013 une petite fille nommée Saraïyah.
Contre la volonté de son père, malgré lui !
Bien décidé à ne pas se laisser abattre par la pauvreté, Hernandez se lance alors dans la vente de substances illicites avec son frère, tout en travaillant en parallèle dans une épicerie.
De son vivant, son père lui conseillait toujours de s’éloigner des gangs et du cercle vicieux des substances illicites. Mais Daniel s’est quand même laissé entraîner dans cette activité. Il sera d’ailleurs la cause de sa première incarcération, puisqu’il a été accusé d’avoir agressé son employeur. Après que celui-ci ait découvert ses trafics illégaux .
Début de succès de 6ix9ine
Source : Youtube
Depuis sa cellule, il fait la connaissance des Nine Trey Gangsters, un sous-groupe de la prison du gang de la rue Bloods avec lesquels il s’associera. C’est en 2014 qu’Hernandez débute sa carrière en tant que rappeur, notamment avec les deux célèbres tubes « 69 » et « Scumlife ».
Hernandez laissera la place à 6ix9ine ou Tekashi, ses deux noms de scène. Au cours des années suivantes, le chanteur sort d’autres morceaux et clips musicaux, dans lesquels il affirme son style de rap particulièrement agressif.
Inspirations dans plusieurs musiques
Et c’est avec le label slovaque FCK THEM que le jeune rappeur fera son entrée dans le monde du rap. La musique de Hernandez est connue comme étant une musique hip hop, ou plus précisément comme sous-genres hardcore hip hop, soundcloud rap, mêlant souvent des éléments de heavy métal, de hardcore punk, de crunk et de reggaeton.
Le chanteur trouve ses inspirations dans plusieurs musiques, notamment dans celles de DMX, Tupac Shakur, ou encore 50 Cent.
Avec le temps, 6ix9ine bâtira une personnalité extravagante habillée par un look très excentrique. Le chanteur se montre sur scène ou dans les clips, avec une longue chevelure teintée en toutes les couleurs, avec de fausses dents multicolores et se fait une multitudes de tatouages sur tout le corps, notamment celui du nombre « 69 » placé en plein milieu du front. Oui, plus flagrant tu meurs!