Martina Big, la femme avec les plus gros seins d’Europe, veut les agrandir
Martina Big, l’Allemande qui détient le titre de « la femme aux plus gros seins d’Europe », est devenue incontrôlable. Après être passée d’une taille de bonnet 32D à 32T, la mannequin envisage d’agrandir son buste.
Et pour atteindre son objectif, la femme ne se prive de rien. Implants mammaires, injections, Martina recourt à toutes sortes de pratiques pour développer ses courbes.
Martina Big envisage d’augmenter la taille de ses seins
Source : thesun
Après avoir fait la une des journaux, en 2015, pour être devenue noire – alors qu’elle était blanche – et avoir augmenté, de manière démesurée, la taille de ses seins, Martina Big refait encore parler d’elle. En effet, l’Agathe Cléry de la vie réelle ne se contente plus de son titre de femme avec les plus seins d’Europe.
La mannequin et actrice allemande de 33 ans prévoit de continuer sa série de modifications corporelles, afin de réaliser son rêve : celui de devenir la femme avec les plus gros seins du monde. Et pour cela, elle ne se pose aucune limite. Implants mammaires, injections, elle ne se prive de rien pour atteindre son objectif.
Des seins aussi grands que le Titanic
D’ailleurs, Martina Big a récemment déclaré qu’elle voulait pomper ses seins jusqu’à ce qu’ils soient de la taille du Titanic. Et elle se prépare déjà à la nouvelle augmentation mammaire.
La femme est prête à tout pour augmenter sa poitrine
Source : voomed
Sur Facebook, elle a indiqué à ses fans qu’elle faisait régulièrement du sport pour préparer son corps. « Comme vous le savez probablement, mes implants mammaires sont conçus pour 20 000 millilitres par sein », a-t-elle indiqué.