Jason Momoa jouera un méchant dans Fast & Furious 10
Jason Momoa face à Vin Diesel dans Fast & Furious 10, c’est désormais officiel ! L’acteur qui a incarné Aquaman s’apprête à faire une entrée fracassante dans l’univers de la saga Fast & Furious pour un dixième volet toujours plus over the top !
L’ascension de Jason Momoa
Rien ne semble arrêter Jason Momoa. Pas même sa vilaine blessure sur le tournage d’Aquaman 2. Ni même les critiques qui l’attaquent sur sa prise de poids.
D’ailleurs l’acteur ne cache sa volonté ferme de ne jamais se plier aux canons de beauté d’Hollywood.
Bref, comme le rapporte The Hollywood Reporter Jason Momoa vient de signer son contrat avec les Studios Universal pour Fast & Furious 10. Il incarnera « un méchant » donc pas forcément le bad guy du film mais on peut d’ores et déjà s’attendre à de la castagne avec notre Baboulinet de service. Si vous n’avez pas la référence, Baboulinet c’est lui :
Voilà un homme qui nous prouve qu’on peut s’appeler Jason et réussir sa vie ! C’était facile, je sais…
Dwayne Johnson grand absent de Fast & Furious 10
S’il y a bien un nom que les fans attendaient au casting de Fast & Furious 10, c’est bien celui de Dwayne « The Rock » Johnson. Malheureusement l’ex-star du catch s’est directement adressé à Vin Diesel pour lui signifier qu’il en avait fini avec la franchise et qu’il n’y a aucune chance qu’il fasse machine arrière. Il a même parlé de « manipulation » de sa part…
La réaction de Baboulinet suite à ces déclarations ne s’est pas fait attendre :
Dwayne Johnson a comparé son expérience au sein de la saga à un « étonnant voyage », a remercié ses anciens collaborateurs, leur a souhaité le meilleur pour la suite, blablabla…
Dommage, on aurait bien vu celui-là…
Se taper contre celui-là :
Et finir par devenir des BFF !
Quoi, on a encore le droit d’aimer les happy end de nos jours, non ?
Bon et pour la petite histoire, Fast & Furious ou « F9 » pour les intimes, sorti en mai dernier, avait rapporté la coquette somme de 700 millions de dollars. Un record qui avait placé le film dans le top 10 des blockbusters les plus rentables de 2021.
Aux Etats-Unis comme en Gaule, ce ne sont pas les plus talentueux les plus riches…
Source link