Isabeau au plus mal après une séance d’UV ratée, elle met en garde ses abonnés


Isabeau a tenu à prendre la parole et mettre en garde sa communauté. La raison ? Elle a été victime d’une séance d’UV ratée. Cette expérience qui a mal tourné a laissé quelques séquelles à la jeune femme. Les infos ici.

Isabeau accumule les expériences de vie difficile. Récemment, une de ses amies proches avait vécu un cambriolage dans son appartement à Paris. Il s’agissait de Lisa Burzio, qu’elle a rencontré sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour. Une mésaventure qui avait laissé Isabeau totalement paniquée. Mais si depuis son emménagement dans la capitale, tout semble tout de même plus ou moins rouler pour Isabeau, elle a récemment été victime d’une nouvelle expérience traumatisante. Et c’est en story Instagram qu’elle a pris la parole pour s’exprimer à ce sujet. Dans sa première publication, nous voyons la jeune femme chez elle avec de la crème étalée partout sur le visage. Une photo accompagné du message « Current situation ». Si certains auraient pu penser qu’il s’agissait d’un soin du visage, il en est tout autre.

L’ex d’Illan a subi une séance d’UV ratée, comme elle l’explique dans sa story Instagram. Et malheureusement, cette mésaventure lui a laissé quelques séquelles. Elle déclare : « Je pars bientôt au soleil alors je voulais ‘préparer ma peau au soleil’. Je suis allée faire un UV. J’avais pris 20 minutes mais la machine était tellement forte que je suis sortie au bout de 15 minutes. Dès que je suis sorti j’ai vu que j’étais rouge écarlate. Et plus le temps passait moins je me sentais bien. J’ai commencé à avoir mal à la tête, et le soir de la fièvre« . Isabeau explique ensuite qu’elle finalement fait une insolation à cause d’une séance d’UV. Choquée, la jeune femme ne « pensait pas que c’était possible ». Résultats ? Tout son corps et son visage sont brûlés et la démange.

Isabeau met en garde ses abonnés

Après avoir donné les détails de cette mauvaise expérience, Isabeau a tenu à mettre en garde sa communauté. L’ex d’Illan déclare donc à ses abonnés : « Donc voilà les amis si j’ai bien un conseil à vous donner c’est de ne pas faire d’UV. Ou du moins être très prudent. Chose que je n’ai pas été du tout et je le regrette« . Selon la jeune femme, cette mésaventure lui a tout de même servi de leçon et souhaite conseiller ses abonnés à ce sujet. Par la suite, Isabeau indique qu’elle a, à son tour, reçu plein de conseils pour atténuer les douleurs et lutter contre son insolation. Une chose est sûre, elle est plus proche que jamais de sa communauté et le fait savoir en déclarant : « Merci pour tous vos messages et vos conseils. Je vous aime si fort ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.