EXCLU. Kevin Guedj trop dragué sur les réseaux sociaux ? Carla Moreau fait une révélation

Kevin Guedj reçoit-il beaucoup de messages de drague sur les réseaux sociaux ? Il répond et Carla Moreau fait une révélation étonnante lors d’une interview exclusive accordée à la rédac de melty.

Il y a quelques années, Carla Moreau et Kevin Guedj se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais South Africa. Très vite, ils se sont mis en couple et ont vécu une histoire d’amour tumultueuse. En 2019, les deux tourtereaux ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Au moment de la diffusion des Marseillais à Dubaï, au début de l’année 2021, un scandale a éclaté. La jeune maman est accusée d’avoir tenté de nuire à Maeva Ghennam et d’autres candidats grâce à l’aide des travaux d’une voyante. Suite à cette affaire de sorcellerie, le couple a pris la décision de quitter l’émission qui les a fait connaître ainsi que W9.

En 2021, Carla Moreau et Kevin Guedj, toujours aussi amoureux malgré la polémique, lancent leur propre programme de télé-réalité. Il s’agit de La Mif, une émission diffusée sur MyCanal dans laquelle on peut découvrir leur quotidien mais pas que ! On peut aussi observer les moments qu’ils passent avec leurs proches dont Julien Guirado, Maïssane et Allan Guedj. Puis, il y a quelque semaines, les deux candidats ont de nouveau quitté le groupe Canal+ pour rejoindre celui de TF1 qui produit un tout nouveau programme dédié à leur mariage.

Kevin Guedj trop dragué sur les réseaux sociaux ?

Carla & Kevin : Le Mariage est diffusé depuis le 11 mars 2022 sur MYTF1 Max. D’ailleurs, à l’occasion de la promotion de cette émission, la rédac de melty a eu la chance de rencontrer le couple. Lors d’une interview exclusive, ils se sont confiés et ont notamment révélé qui recevait le plus de DM sur les réseaux sociaux. Si pour le jeune homme il s’agit de sa femme, pour cette dernière, cela ne serait pas le cas, bien au contraire ! La mère de Ruby a affirmé au père de sa fille : « Ah ne crois pas ! Les filles, souvent, elles envoient des messages maintenant ». Ce à quoi le principal concerné a répondu : « Je n’en reçois pas énormément ». Voilà donc qui est rassurant pour Carla Moreau. Kevin Guedj ne se fait pas beaucoup draguer sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.