Chelsea ruiné, un coup dur pour Hazard


La crise qui secoue actuellement Chelsea n’arrange pas les affaires de l’ancien Blue, Eden Hazard.

L’attaquant du Real Madrid, Eden Hazard, se voyait bien effectuer son retour à Chelsea l’été prochain. Mais, cette perspective a pris du plomb dans l’aile en raison des déboires extra-sportifs des Blues. Selon le média Ok Diario, le dirigeants des deux clubs étaient en pourparlers depuis quelques temps pour que l’ancien Lillois retrouve Stamford Bridge à la fin de la saison. Cependant, après que le propriétaire Roman Abramovitch ait vu son club saisi par le gouvernement britannique, les négociations ont été annulées.

Come-back avorté pour Hazard

Après avoir initialement discuté d’un prêt, Chelsea avait laissé entendre qu’il était prêt à payer 20 à 30 millions d’euros pour récupérer son ancienne star. Mais, désormais, il n’y a pas de retrouvailles possibles. Parce que tous les sous sont gelés et aussi parce que le futur propriétaire risque d’avoir ses propres plans pour le mercato.

Hazard est actuellement dans sa troisième saison au Real. Une campagne plutôt pénible pour l’international belge. Bien que débarrassé enfin de ses soucis physiques, l’ex-Lillois ne semble pas figurer dans les petits papiers de Carlo Ancelotti. Il n’a plus été titulaire depuis le 23 janvier dernier. Et il n’a pas du tout été utilisé lors des trois dernières sorties.

A voir aussi :
>>> Ancelotti a fait son choix pour Hazard



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.