Champion (TF1) avec Kendji Girac et Aurélie Pons : les premières images dévoilées | Actualité TV


Champion le nouveau téléfilm de TF1 avec Kendji Girac sur l’illettrisme. Un passionné de boxe qui a un lourd secret. Les indiscrétions sur ce nouveau défi pour le chanteur à succès. Les premières images de la fiction de la rentrée 2022, Champion, avec Kendji et Aurélie Pons.

Champion TF1

Allez-vous regarder Champion sur TF1 ?

Kendji Girac gagnant The Voice en 2014, chanteur à succès …se lance dans l’acting avec le téléfilm Champion pour TF1 réalisé par Mona Achache (à qui on doit notamment Les Gazelles).
Le chanteur de 25 ans va interpréter Zach un jeune homme passionné de boxe qui a un secret, il ne maîtrise pas la lecture et l’écriture…il est illettré. Ses parents l’ont retiré de l’école trop tôt. Il travaille comme menuisier, il construit des cabanes en haut des arbres.

Pour ce nouveau challenge, Kendji s’est préparé il a pris des cours de boxe et des cours de comédie. Le tournage se déroule à partir du lundi 31 janvier 2022 dans la région de Marseille.


Kendji Girac est touché par ce souci de l’illettrisme qui concerne de nombreuses personnes, il explique dans le Parisien « Quand j’étais plus jeune, je savais lire bien sûr mais pas assez vite pour suivre les paroles sur les prompteurs au rythme de la musique quand je chantais dans des émissions télé.

C’était assez gênant pour moi. Aujourd’hui, il y a 7,5 % de personnes illettrées en France, pour qui les lettres ne veulent rien dire du tout. Beaucoup ont peur de le dire, se cachent et j’aimerais grâce à ce film casser les codes, faire avancer cette cause et que cela ne soit plus un sujet tabou. »

Kendji

Kendji est Zach dans Champion sur TF1 / Capture écran vidéo

La star d’Ici tout commence, Aurélie Pons rejoint la fiction Champion sur TF1 avec Kendji Girac. Elle va jouer sa petite amie dans la fiction à savoir Marjorie. Dans la distribution de Champion, on retrouve aussi Jean-Michel Tinivelli (connu pour son rôle d’Alice Nevers et Simon Coleman) est au casting tout comme François Creton (cf : la série Engrenages), Keany Peyran et Hanane El Yousfi (elle jouait le rôle de Nour dans les bracelets rouges saison 3).

Synopsis officiel de Champion de TF1

A 24 ans, Zack a toutes les apparences d’un jeune homme bien dans sa peau. Son secret est bien gardé. Menuisier de talent, il construit des cabanes perchées dans les arbres avec son père. Mais sa passion, c’est la boxe, qu’il enseigne bénévolement. Zack envisage de s’installer avec Marjorie quand son père fait une mauvaise chute et tombe dans le coma. Il doit faire face, seul, à la tête de la petite entreprise familiale. Les lacunes qu’il pensait avoir surmontées refont surface, et alors qu’une nouvelle venue, Inès, entre dans sa vie, son secret risque à tout moment d’être révélé : Zack est illettré.

Kendji a envie d’être porte-parole de cette cause pour casser les barrières contre l’illettrisme…il a envie de s’engager à fond avec une association.

Les premières images de Champion prochainement sur TF1 pour la saison rentrée 2022/2023 avec un Kendji métamorphosé au niveau des muscles, de la barbe et une Aurélie Pons toujours plus sexy.

Aurélie Pons

Aurélie Pons dans Champion la fiction de TF1

Kendji TF1

Kendji a pris de la masse pour le film Champion



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.