« C’est moche » : Matthieu Delormeau dérape sur les femmes enceintes, la Toile sous le choc !


Depuis le 29 août, Touche pas à mon poste (TPMP) a fait son grand retour sur C8. Pour cette nouvelle année, d’anciens chroniqueurs comme Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli et bien d’autres ont fait leur retour.

Matthieu Delormeau en roue libre dans TPMP

Tout l’été, les fans de Touche pas à mon poste attendaient avec impatience le retour de l’émission. Comme chaque année, Cyril Hanouna avait annoncé que TPMP prenait ses congés pour les vacances d’été.

Mais le 29 août dernier, l’équipe a fait son grand retour sur le plateau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait déjà beaucoup parler d’elle. Certains dérapages des chroniqueurs font déjà parler d’eux, comme Matthieu Delormeau.

Il y a peu, ce sont les propos de Guillaume Genton qui ont choqué la Toile. La raison ? Le chroniqueur a répondu en toute honnêteté qu’il préférait sauver son chien qu’un bébé inconnu.

Ce 8 septembre, c’est Matthieu Delormeau qui a provoqué la colère des internautes. En effet, ces derniers ont pu découvrir des images « off » qui ne doivent pas être diffusées sur le plateau.

Grâce à ces fameuses images, les téléspectateurs peuvent en savoir un peu plus sur le vrai visage des chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Matthieu Delormeau a encore choqué avec son attitude.

« C’est moche, c’est gros, c’est pas beau »

Dans les images « off », les fans ont découvert que Matthieu Delormeau faisait preuve de virulence avec les techniciens de Touche pas à mon poste. Il a disputé un jeune homme, car sa bouteille d’eau n’était pas assez fraiche.

Matthieu Delormeau a d’ailleurs balancé qu’il fallait parler de cette façon au « petit personnel ». Des propos choquants qui ont rendu la Toile furieuse. Mais ce n’est pas tout. Il ne s’est pas arrêté là.

Lors de la venue de Capucine Anav sur le plateau, il n’a pas hésité à tacler les femmes enceintes. Kelly Vedovelli a demandé au principal intéressé ce qu’il pensait de la future maman.

Elle a alors demandé à Matthieu Delormeau : « Tu ne trouves pas que Capucine est encore plus belle maintenant enceinte qu’avant ? ». Sa réponse n’a pas manqué de choquer la principale intéressée et la Toile.

Il a balancé : « Bah non, c’est moche une femme enceinte ! Ça a 20 kilos de plus. C’est gros, c’est pas beau ». Certains se demandent si l’animateur de TPMP People rigolait ou s’il le pensait vraiment.

« Il est exécrable »

Lors de la diffusion de ces images « off », Matthieu Delormeau n’avait pas l’air d’assumer. De son côté, Cyril Hanouna a aussi pris une décision radicale. Il a déclaré que le chroniqueur ne pourrait plus animer TPMP People l’année prochaine.

Le présentateur de Touche pas à mon poste a alors balancé : « Tu seras destitué de TPMP People, dès la fin de l’année de décembre. Ça sera Benjamin Castaldi qui va reprendre la relève dès janvier ».

Une chose est sûre, l’attitude de Matthieu Delormeau se retrouve aussi très souvent au cœur des polémiques. Plusieurs fans de l’émission affirment d’ailleurs qu’il est aussi très hautain dans la rue.

Nino Arial a aussi fait des révélations. Il a raconté dans TPMP : « J’arrive il y a quelques jours, personne ne me connaissait. Je croise Matthieu qui ne savait pas qui j’étais. Car il ne s’intéresse à personne ».

Avant d’ajouter : « Il est là, il discute aussi avec tout le monde. Et tu es arrivé avec Lino. (…) Et Matthieu Delormeau, dans sa bonté excessive et son honnêteté légendaire, regarde Lino« .

« Il commence alors à dire ‘Qu’est-ce qu’il est beau cet enfant’. […] Mais au moment où vous êtes partis vers l’ascenseur, Matthieu s’est retourné vers moi. Il a dit : ‘Cet enfant est exécrable. Je ne le supporte pas« .



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.